Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaStEl'S CrEaS
25 juin 2011

Dernier atelier des enfants, à la veille.............

...................de la fête des pères, nous leur avons fait faire des porte clefs en utilisant le plastic, dingue, dingue, dingue...............et oui en le chauffant dans un four ménager ou au heat gun (pistolet chauffant) il rétrécit 7 fois, c'est dingue non???

Alors  nos petits, ont dessiné leur main sur la surface lisse et transparente du plastic, ils l'ont peint avec de la peinture pour verre et avec le heat gun nous l'avons fait rétrécir------------>>>   Images

HPIM1393

 

Pour les moyens /grands, ils ont transféré une image de leur choix et ont remplis de couleur avec des craies grasses---------->>>> Images

IMG_0726

Comme d'habitude un ptit clic sur la photo pour vous transporter dans les albums................

L'année se termine avec plein d'encouragements pour la future qui commencera début Octobre pour les enfants, à moins que notre animatrice spéciale Kids veuille commencer avant.......A voir!!

Nous ferons donc les ateliers pour enfants le samedi après midi, les horaires sont a déterminer, l'age aussi, les enfants seront encadrés par notre Stéph du mardi soir qui déjà encadre dans sa commune des loulous à qui elle fait faire des défis et gagnant les défis !! chuuut !!! c'est encore secret on en reparlera plus tard de ces défis, gagnant!! ;)

Les ateliers des adultes resteront au mêmes heures et au mêmes jours.....

L'atelier Pergamano continu aussi, avec notre Véro et ses doigts agiles.....

Nous organiseront certainement 3 Ateliers "hors série" si je puis dire,

1 sur la fabrication d'un abat jour,

1 atelier d'art thérapie au travers des couleurs (a confirmer),

1 atelier cartonnage (meuble ou boite à confirmer aussi)

Je vous invite à noter sur vos agenda le samedi 27 Août  de 10h à 18h à la salle Jean monet (Chateaubernard) le forum des associations, on en reparle trés vite aussi par mail, j'aurai besoin de bras, de têtes et de jambes enfin de tableaux et autres objets fait en atelier a exposer...............Pergamano Compris bien sure........

Pour conclure je vous offre un home déco que Bernadette à travaillé , les couleurs sont chaudes et accueillante, elles annonce l'été, les vacances, ......................bonnes Vacances à toutes et  tous, merci de me faire confiance, sans vous les ateliers ne seraient pas et nos goûters (3 kilos les filles cette année!!!!) ..........................

 

Gros gros bisous

IMG_0829

 

A l'année prochaine, pour celles que je ne verrai pas cette semaine les ateliers se finissant le mardi 28 juin au soir.

 

Marie

64630639

 

Publicité
Commentaires
S
merci Marie! Evidemment, je commence quand vous voulez; j'ai hâte de commencer les cours "spécial kids"! <br /> Le programme que tu nous a concocté pour l'année prochaine me donne vraiment envie, je valide mon inscription pour l'année prochaine! et j'espère être libre pour les ateliers hors série! Par contre pour le forum je suis malheureusement absente pour cause de vacances!!! J'espère pouvoir t'aider autrement...<br /> le tableau de Bernadette est vraiment beau<br /> gros bisous et à demain!
J
Bonjour a toutes<br /> Bonnes vacances et bon bronzage.<br /> A bientôt je l'espère.<br /> Bises.<br /> Jean-Claude
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 345
Publicité