Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaStEl'S CrEaS
15 septembre 2010

Première image de l'atelier de rentrée....

La rentrée se fait le 20 septembre à 14h et le 21 septembre à 18h.......ça tout le monde le sait!!

Ce que tout le monde ne sait pas et n'a jamais vu, ce sont les premières images du premier Atelier.......

J'ai pris l'initiative d'imposer un atelier, une technique par mois.

Le reste du temps chacun fera ce qu'il a envie, alors nous commencerons par assembler des tissus avec du papier, des encres avec des tampons, du bois avec du vernis.......

 

Rien de bien compliqué, rassurez vous, comme d'habitude tout le monde peut le faire....................

Alors voici les images :

   

IMG_2650

 

IMG_2652

IMG_2651

 

     Le reste des photos dans l'album........ Alors vous en dites quoi?

 

Publicité
Commentaires
M
Et, Bonjour à toutes<br /> <br /> J'en dit que je vais essayer!!! comme j'aime toutes les couleurs chaudes c'est super. Et, la dentelle de nos beaux jupons d'autrefois (hier) bisous amicalement mamy chantal
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 345
Publicité