Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaStEl'S CrEaS
13 octobre 2010

Atelier du 8Novembre 2010

Fournitures à prévoir pour le 8 novembre...........petit rappel   ----->  deux cartes de voeux et une boite cadeaux

 

Donc 1 carte facile: papier canson, papier kraft

         1 carte facile + : 3 papiers imprimés ou 1 papier imprimé et un autre duo (imprimé des deux côtés)

                                  de la colle, ciseaux....votre trousse quoi!!!

 

Pour la boite, 1 papier imprimé duo, des strass ou demi perles (l'asso à quelques petites choses)

 

IMG_2927

 

[BigBisous]

 

Marie

 

Publicité
Commentaires
V
j'ai oublié,j'attends avec impatience vos merveilles ,pensez à vos trousses sinon ....hihihi
V
j'aime bien tes explications "votre trousse quoi " c' marrant chaque mardi je dis la même chose à mes cm2 en art plastique ...elle est chouette cette carte ...bizzzzz véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 345
Publicité