Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaStEl'S CrEaS
28 février 2011

Atelier des petits , Moyens et Grands du mois de Fevrier

Depuis deux ou trois ateliers nous avons décidés de regrouper les enfants sur une seule journée, un seul Mercredi .

Donc pour ce mois de Fevrier, des masques et des portes photos étaient à l'index.......

Nous n'avions que notre chevalier Gabin, notre princesse Sophie étant malade, il faut dire que cet hiver nombre d'entre nous se sont retrouvés le nez bouché, le gorge en feux et la température à 40°, à commencer par nos bouts de choux....donc Gabin nous a fait un masque pour FAIRE PEUR......BRRRRRR!!!!!!

 

IMG_3983

 

Bon d'accord pas si peur que ça, mais moi les oiseaux depuis Hitchcock, c'est plus  mon truc même quand il sont bleus....je rigole, l'était pas beau notre oizeau à nous?????

Pour continuer l'aprés midi nous avions nos moyens, moyennes d'ailleurs, nos jolies misscouettes, fabriquaient un porte photos en carton et ruban, avec la méthode du collage de papier Decopatch.....rendu magnifique si l'on aime les couleurs et c'est mon cas.....

 

IMG_3988

IMG_3989

 

Et puis en face de nos moyennes misscouettes nous avions nos prés adostoutchaud, les terribles loulous , avec leur masque de carnaval........pas commode d'ailleurs les moineaux ça c'est entre nous, ils n'aiment pas les photos.....pffff!!!! et moi alors je lesi aime les photos???

 

IMG_3986

IMG_3987

Bien je prépare les albums pour voir en direct /retransmis (c'est à dire que le direct/live me fait beaucoup rire quand on traduit... bref!!) en reportage photos, à tout de suite et vous pourrez cliquer sur les petites photos pour voir apparaitre les grandes .....

Bisous

br00azdy


 

 

Publicité
Commentaires
V
tu fais vraiment de très chouettes ateliers dans ton association ...j'aime beaucoup ,bravo les loulous pour vos jolies créas ...bizzzzzzz véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 345
Publicité