Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaStEl'S CrEaS
1 mars 2011

Atelier du 7 Mars-album scrap

Alors pour la rentrée avec un atelier imposé....album photos

Il vous faut:

                       du papier scrap imprimé sur une seule face

                       du double face

le reste je l'emméne et l'asso à des trucs........

Photos:

100CANON38

 

On ne panique pas c'est super simple.....je vous entend déjà...^^ :)

Bises

MArie

                      

Publicité
Commentaires
G
oui super simple pour qui ??? nous allons faire notre maximum pour te faire honneur<br /> (mais c'est dur....)
L
ilest tres beau en plus de tres jolies couleurs j adore bisous
M
super simple mais bien sûr!!!!! j'ai pas les ciseaux qui découpent droit . du boulot pour qui?<br /> Sur la super carte postale d'Auvergne merci pour la pancarte Riom nostalgie!!!! mais c'est si beau. Gros bisous
B
Coucou Marie<br /> <br /> J'espère que tu as passé de supers vacances et te revoilà au boulot lol alors tu as raison pour ma part je panique un peu en même temps c'est tellement beau! si j'y arrive, je serais fière!!!<br /> merci Marie pour toutes ces belles idées<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 345
Publicité