Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaStEl'S CrEaS
23 avril 2011

Initiation.......à la détente

Connaissez vous le massage Amma assis....

pour reprendre la definition de ce massage voici ce que cela donne:

"Le massage assis à comme origine la Chineet s'est répandue par la suite au Japon il y a 1300 ans.

Cette technique s'est dévéloppée ensuite aux états unis dans les années 1980.

Elle est basée sur l'art de l'acupréssion (massage par préssion).

Le massage assis nommé AMMA signifie "Calmer avec les mains"

 

Voici pour la définition théorique, je vous propose donc une définition réel le 9 et 10 mai de 14h à 16h30 (heure des ateliers) au local de l'Asso.

Le prix de l'initiation est de 5€ par personnes, l'asso prendra en charge le complément.

Il faudrait pour ce faire, un minimum de 5 personnes pour 1 atelier.

Pour vous inscrire, un email à mon adresse, ou on se voit à l'asso .......

 

bisous

Bisous à toutes et toutes

Marie



Publicité
Commentaires
V
coucou marie ,contente d'avoir de tes nouvelles ,justement je pensais à toi tout à l'heure en admirant mon petit pied de vigne ,il pousse bien avec ce superbe soleil ...de plus il est prêt d'un mur qui emmagasine la chaleur .... <br /> sympa ton massage ,tu vas avoir du monde ....bon weekend ,gros bisous "moins calorique" que le chocolat hihihi véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 345
Publicité