Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaStEl'S CrEaS
8 juillet 2011

quelques modifications sur le blog

Bonjour tout le monde,

j'espere que vos vacances débutent bien, je viens vous annoncer deux petites modifs sur le blog de l'asso, en premier lieux un blog boutique ici: http://laboutikdelasso.canalblog.com/

et un blog bonnes affaires ici:http://trocetechange.canalblog.com/

 

Comment ça marche?

Sur le blog de castel's creas vous trouverez  en haut à droite, deux liens le lien de la "boutik de l'asso" et le lien "des bonnes affaires, troc et échange".

Sur le blog de "la boutik de l'asso", je vous mettrai a disposition des articles qui seront susceptibles de vous interresser, et qui ne concerne que les ateliers créatifs , bien entendu.....

Ces articles sont à vendre au bénèfice de l'asso, seront disponible à l'asso.

En ce qui concerne les bonnes affaires troc et échange, il s'agit là de vous débarrasser de vos surplus, soit de revendre entre vous, soit d'échanger.....le blog servira de vitrine afin que chaque personnes adhérentes au blog de castel's créas le voit.

ces deux nouveaux blogs concernent aussi bien le pergamano que toutes les autres activités qui viendront s'ajouter à notre association.

Dans quelques temps je vous donne des nouvelles des ateliers pour enfant, cet aprém nous nous sommes vu avec steph et tout commence à prendre forme.....

Assemblèe générale prévu le Mardi 13 Septembre à 20h00 à la salle jean tardif (derrière la mairie)

Reprise des cours pour les arts plastiques le 19 septembre à 14h00

Pour Pergamano debut Septembre, à vous confirmer.....

Pour les enfants sur Chateaubernard 2 samedi aprés midi  par mois, je reconfirme les dates.

Je vous invite à vous déplacer à la fête du blé le 16 et le 17 juillet à Juillac le coq, vous y rencontrerez Stéphanie Brault notre future animatrice des ateliers pour enfants, elle vous présentera ses ateliers créatifs ayant comme support les concours créatifs.......

Je vous embrasse tous bien fort

Et à très bientôt

Marie  

Publicité
Commentaires
J
Je vois qu'a l'asso ça bouge dans le bon sens.<br /> A bientôt et bonne vacances.<br /> Je suis a Juillac le 17.<br /> Amicalement.<br /> Jean-Claude
S
Merci Marie pour la promo pour le fête du blé !<br /> Tu as décidément toujours de superbes idées novatrices! je vais y faire un tour de suite...<br /> Notre petit rendez-vous m'a inspiré aussi, je t'enverrai les docs...<br /> gros bisous<br /> à très vite!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 345
Publicité