Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaStEl'S CrEaS
2 octobre 2011

Atelier imposé le 10 octobre

Pour l'atelier imposé du 10 octobre il vous faut.......

 

du tissus ou du papier imprimé, 

 

66651486_p  66651568_p

 

voici l'image des mémos à fabriquer, les breloques sur chaque mémo je vous les fournis et je vous donnerai le prix un peu plus tard.

Détails:

pour le mémo papier---->> 2 feuilles unis (on a, à l'asso) et une feuille imprimée (c'est vous qui fournissez)

pour le mémo tissus ----->> 2 morceaux de tissus, un uni (1morceau de 33x33cm et 2 coupons de 20x14cm) et l'autre imprimé(2 coupons de 20x16cm), un bout de ruban ou dentelle (0,80cm)

n'oubliez pas d'élargir les dimenssions demandé au cazou

Les breloques n'étant pas les mêmes, en quantité comme en modéle faites moi savoir qui veut faire quoi......

 

Autre chose, j'ai prévu un atelier abat jour le 7 novembre, là aussi il me faut absolument le nombre de personnes qui viendra pour commander les armatures et autres matières.

Voici ce que nous allons faire

PICT3346.JPG

vous avez la forme de l'abat jour, les ptits noeuds c'est si vous voulez

L'atelier sera donner par Nicole et Daniele du lundi aprés midi.

Les filles des autres ateliers si vous ne pouvez pas venir le lundi aprés midi pour cet atelier je vous le redonnerai dans vos horaires habituel, 

Si parmi les filles du pergamano il y en a que ça interésse n'hésitez pas..........

voilà

Bises à toutes et tous

MArie

Publicité
Commentaires
C
je ferais l'album en tissu à lundi chantal
S
Merci Marie pour cette nouvelle création, j'ai hâte d'essayer bon cette semaine là j'ai Juju mais je vais voir comment faire... <br /> C'est marrant j'ai écrit à ton amie Véro la semaine dernière...<br /> mille bises
V
coucou ,les chanceuses elles vont pouvoir faire de superbes choses,c' génial ,j'ai hâte de voir les jolis créas des filles ...j'ai reçu un gentil message d'une de tes amies d'atelier ,elle est très sympa ,je vais lui répondre rapidement ,en ce moment je suis débordée ,gros bisous à bientôt véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 345
Publicité